Essais
Photographiques

Balade solitaire dans les parcs londoniens

LondresRoyaume-Uni      Publié le • Dernière mise à jour:

Vagabonder, un de mes plus grands plaisirs dans les grandes villes. Sortir à un arrêt de métro qui vous inspire et déambuler, histoire de laisser le hasard se promener sur votre peau.

Regent's Park

Pour ces deux jours à Londres, je me suis donc baladée un peu partout, au hasard des bouches de tube. Malgré les belles trouvailles architecturales, je n’ai sorti l’appareil que dans les parcs… En photos, quelques rencontres inattendues, de très près :)

Le Regent’s Park, un endroit magnifique où les oiseaux côtoient sans crainte les citadins, venus prendre leurs premiers bains de soleil, couchés sur les pelouses, bouquins à la main.

Regent's Park

Regent's Park

Regent's Park / Lady in Rose

Regent's Park

Au milieu du chantier de St. Pancras, où ils ont décidé notamment de refaire la toiture pour près de 117 000 pounds (je ne sais même pas pourquoi je n’ai pas fait marche arrière) je suis tombée sur le Camden Natural Park. Un endroit absolument délicieux, une bulle de bonheur.

Camden Natural Park

Cet article vous a plu ou vous a servi?

Par Corinne Stoppelli

Je suis Corinne, un petit oiseau libre. Sans domicile fixe depuis 2010, je sillonne la planète à la recherche d'inspiration et de points de vue différents. Sur Vie Nomade, je partage mon regard sur le monde, le temps et le changement, d'une plume sincère et d'un objectif curieux et ouvert. En savoir plus?

Rédiger un commentaire?

(2 commentaires)

  1. dingue la première photo de l’arbre vu de dessous !

  2. Ah que tu me donnes envie d’aller me promener dans la nature, caméra à la main…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partagez cet article avec un ami