Vie Nomade • Le blog voyage et culture, depuis 2008À proposPresseProContact
Contact
Bonjour, vous! Vous souhaitez entrer en contact avec moi et j’en suis ravie. Pour m’aider à dépenser moins de temps en traitement d’e-mails inutiles (c’est plus de temps écrire de jolis articles et répondre à des questions pertinentes), merci de prêter attention aux points suivants.

Pour vos questions relatives à la vie nomade, consultez avant tout la FAQ Nomade, le guide Devenir Nomade et n’hésitez pas à utiliser le moteur de recherche du site. Si vous ne trouvez pas votre réponse, rejoignez notre petite communauté Facebook Nomade, comme moi, animée par des nomades de coeur.

Notez (et veuillez m’en excuser) que je peux prendre un temps incertain pour vous répondre. Des fois je réponds très rapidement, des fois des e-mails passent à la trappe. Je ne vous snobe pas, promis! J’ai une vie bien remplie et j’essaie de gérer comme je peux (assez mal, côté e-mails). Un immense merci de ne pas le prendre personnellement.

Seront ignorées volontairement les demandes suivantes: échanges de liens (c’est so 2010), articles invités (c’est pas très poli de s’inviter), propositions et demandes de partenariats qui n’ont rien à voir avec la ligne éditoriale ou concours avec appels à voter (so 2010 aussi, il faut vivre avec notre temps).

Okay, j’ai tout lu, comment on te contacte alors?

Bon, vous savez tout. Vous avez le choix d’interagir avec moi au quotidien sur Twitter @corinne (oui, je suis ze Corinne!) ou Instagram @vienomade. Pour les questions, demandes, commentaires, propositions (décentes) et tout ce qui ne rentre pas dans une petite case: corinne@vie-nomade.com

Au plaisir de vous lire!
Corinne

Par Corinne Stoppelli

Je suis Corinne, un petit oiseau libre. Sans domicile fixe depuis 2010, je sillonne la planète à la recherche d'inspiration et de points de vue différents. Sur Vie Nomade, je partage mon regard sur le monde, le temps et le changement, d'une plume sincère et d'un objectif curieux et ouvert. En savoir plus?

Partagez cet article avec un ami