Carnet
de bord

La nouvelle version de Vie Nomade est live!

Publié le

Olé! Je vous en avais parlé à plusieurs reprises dans ma Newsletter Nomade mais aussi sur la page Facebook de Vie Nomade: depuis décembre passé je travaillais à rendre la mise en page du site plus claire, plus aérée, plus organisée. Il reste encore quelques minuscules détails à régler (excusez les possibles bugs!) mais le résultat est là.

Cette version reprend les couleurs qui existaient déjà et qui définissent l’identité de Vie Nomade: le sable, la terre, l’eau, le ciel… et la page blanche.

Au niveau du contenu, la rubrique Carnet de bord est venue se rajouter. C’est celle que vous consultez à l’instant. J’avais envie de me créer un espace de rédaction plus libre et plus simple pour vous donner des nouvelles de mes déplacements, vous transmettre quelques humeurs nomades ou encore pour communiquer avec sur les changements qui ont lieu sur le site, sans que ces interventions apparaissent pêle-mêle entre les articles, les récits et les guides.

Il existe désormais aussi une page Vidéos, qui regroupe toutes les images qui bougent de Vie Nomade.

J’espère que le nouveau design vous plaira :)

Vie Nomade 2016

 

Par Corinne Stoppelli

Je suis Corinne, un petit oiseau libre. Sans domicile fixe depuis 2010, je sillonne la planète à la recherche d'inspiration et de points de vue différents. Sur Vie Nomade, je partage mon regard sur le monde, le temps et le changement, d'une plume sincère et d'un objectif curieux et ouvert. En savoir plus?

Rédiger un commentaire?

(4 commentaires)

  1. Toujours au top ma saucisse !! :D <3

  2. Audrey

    Bonjour
    Je suis inscrite pour recevoir ta newsletter depuis six mois et je l’attends toujours avec impatience. J’adore ton nouveau design. Il est génial.
    Sinon, il y a trois ans, je me suis lancée dans une folle aventure après une prise de conscience sévère. J’ai repris des études qui m’ont amenée l’année dernière à passer presque neuf mois à Montréal.
    Petite voyageuse folle, je me suis mise à faire un tour de France mais je n’en oublie pas pour autant le monde.
    Actuellement, je monte mon site pour faire partager mes voyages et mon expérience. Mais je suis encore loin d’être à ton niveau.
    Sincèrement félicitations à toi pour le nouveau design et pour ton nomadisme. J’aimerais pouvoir en faire autant même si depuis cette année, je vis à droite à gauche. J’ai lâché mon « confort » et qu’est-ce que ça fait du bien !
    Bonne continuation.

    • Chère Audrey, merci beaucoup :) Je suis très heureuse de lire que tu fais ce genre de projets et que tu avances. Je suis bien d’accord avec toi, le confort c’est tellement relatif! Bons voyages!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partagez cet article avec un ami