09 Septembre 2010 à 06:16:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur Vie Nomade, une communauté pour les voyageurs au profil un peu particulier Clin d'oeil

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sébastien  (Lu 558 fois)
Sébastien
Néophyte
*

« le: 09 Février 2010 à 18:11:30 »

Salutations !

Pour le moment, je suis au port, je n'ai pas encore largué les amarres.

Quelques infos sur moi:

Je suis Suisse et Hollandais. Je vie à Genève depuis mon enfance avec une petite escapade de 2ans en hollande pour ensuite revenir à Genève.

Je suis sur la lune, et je rêve depuis toujours, Final Fantasy a été ma principal "nourriture" durant mon enfance, ce qui ma pousser dans la créativité et les pixels.

Je suis (aussi) Webdesigner, j'essaye de monté ma boite avec mes frangins, toute une aventure.
Pour le moment et surtout en hiver, je voyage dans ce monde, qu'on appel: Internet.

Sinon j'adore la moto, faire de grande virée ( le plus souvent dans les montagnes Valaisanne ); Être perdu sur une montagne autour d'un feu et admiré l'univers depuis ce bout de planète... ca manque en l'hiver...

Bref, sinon pour mes petits voyages "nomade" je suis parti a Amsterdam en avril dernier, seul en moto, en passant pare plusieurs ville, une bonne petite aventure, qui n'as pas durée long ( env. 1 semaine ) mais qui m'as donner envi de recommencer dès que possible.

Mon rêve serrai de me balader sur terre comme Corinne va le faire.

Ce n'est malheureusement pas pour tout de suite. Alors en attendant j'envoie 2-3 pensées de soutiens a ceux qui on un rêve aussi beau.

Je suis content de la création de ce forum, un endroit ou l'on peux partager, s'entraider, se conseiller, se soutenir dans nos rêves.

A bientôt sur le forum ! Et bonne promenade a tous. Sourire

Sébastien
Journalisée
Corinne
Administrateur
Néophyte

« Répondre #1 le: 10 Février 2010 à 06:03:20 »

Yay! Bienvenue Sébastien Clin d'oeil
Être perdu sur une montagne autour d'un feu = génial!
L'expérience du "seul en moto" doit être quelque chose - je ne suis encore jamais partie complètement seule Choqué (j'ai pas fait grand chose en fait)
Qu'est-ce qui te retient de t'envoler, pour le moment?
Journalisée

Woohooooo! Flying soon.
Sébastien
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 13 Février 2010 à 07:43:08 »

Je crois que l'article que tu as posté, explique en bonne partie ma vie actuel.. (Choisir entre le rêve et la carrière).

Pour le moment les moyens financier ne sont pas au rendez-vous. J'essaye d'avoir une situation plus stable pour mieux prévoir la suite.

Pour l'expérience en moto, c'était vraiment génial, voir le paysage, l'architecture et la culture change au fils des kilomètres.

Et partir seul change tout, au bout du 2ème jours tu te sens vraiment seul avec toi-même. détaché de tout, dans l'inconnu. C'est n'est pas juste un voyage "sympa" avec des amis, ca devins un moment de méditation et rétrospective.

Je conseils a tous de partir au moins une fois dans un grand voyage, seul.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: