Vie Nomade, Quelques pas vers la liberté

Une escapade en Antarctique?

Quark Expeditions organise un concours qui permettra au gagnant d’effectuer une belle escapade en Antarctique avec, pour contrepartie, de publier des billets concernant l’évènement pendant toute sa durée (y compris avant le départ, et au retour). Le gagnant sera la personne qui aura cumulé le plus de votes.

Tout le monde peut participer, même sans posséder un blog! Je viens d’y prendre part, et j’espère que vous voudrez bien me donner un petit coup de pouce en votant pour ma présentation :)

Si vous décidez d’y participer, je vous souhaite une bonne chance! Je me réjouis de lire les aventures de celui ou celle qui aura l’opportunité de vivre l’expérience.

Ce billet a été publié le Jeudi, juillet 2nd, 2009 à 19:53 dans la catégorie Nouvelles du front. Vous pouvez suivre les réponses grâce au flux Commentaires RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou effectuer un trackback depuis votre site.

3 commentaires

  1. Aaah ! Quelle destination de rêve !!
    Good luck !!! :)

  2. Elisa dit :

    Voilà une super destination!
    A plus.
    Elisa, Argentine
    Lire le dernier billet de Elisa: En direct Nice, Yann et Your little planet…

  3. Corinne dit :

    Merci à tous ceux qui ont voté! ça fait pas beaucoup de votes en comparaison à ceux qui sont en tête, mais l’important c’est votre soutien et ça, ça fait chaud au coeur :)

Trackbacks

Laisser un commentaire